LE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAMP

Le Camp abrite tous les hommes qui veulent marcher ensemble d'un même pas vers une même direction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Atchoum offre un festin

Aller en bas 
+7
Visnake
Dumix
francky13
Jimmylafl
pipo
Uranus
Atchoum
11 participants
AuteurMessage
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 211
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2008

Atchoum offre un festin Empty
MessageSujet: Atchoum offre un festin   Atchoum offre un festin Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:58

Oyé Oyé joyeux lurons,

Je suis content d'avoir intégré votre alliance, j'espère que l'on va aller de bons pas afin de se placer parmi les meilleurs des meilleurs !

Je me présente, Atchoum de l'alliance dirt, de mon vrai nom Guillaume, j'habite comme Visnake dans le sud près d'Avignon (mais on ne se connait pas IRL), et je joue à Travian que depuis...1 mois, eh oui, seulement, mais j'ai déjà une bonne expérience avec le serveur speed. De plus je me connecte plusieurs fois par jour Smile

Voilà pour une brève présentation,
Maintenant place aux réjouissances, buvez, mangez, forniquez (si vous le voulez)

Tout comme Visnake je suis heureux de faire votre connaissance, et je vous dis bonne santé, et buvons à notre gloire future ! Atchoum offre un festin 155169
Revenir en haut Aller en bas
Uranus
Admin
Uranus


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/10/2008

Atchoum offre un festin Empty
MessageSujet: Re: Atchoum offre un festin   Atchoum offre un festin Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:03

ben pour forniquer, on a beaucoup d'hommes dans l'ally alors ... No

Bienvenue à toi atchoum ...

tiens un kleenex Atchoum offre un festin 736999

je te donne les droits de membre comme promis afin que tu t'int-gre au mieu dans ce Camp, la participation active à tous ces post est vivement souhaitée pour le bien du Camp

Mais pour l'heure je trinque volontier avec toi Atchoum offre un festin 56874

Atchoum offre un festin 54377
Revenir en haut Aller en bas
http://le-camp.forumchti.com
pipo

pipo


Nombre de messages : 446
Age : 56
Localisation : 33
Date d'inscription : 22/10/2008

Atchoum offre un festin Empty
MessageSujet: Re: Atchoum offre un festin   Atchoum offre un festin Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:32

bienvenue à toi atchoum

trinquons à nos nouvelles aventures

Atchoum offre un festin 772936
Revenir en haut Aller en bas
Jimmylafl

Jimmylafl


Nombre de messages : 70
Age : 65
Localisation : N/M 93
Date d'inscription : 21/10/2008

Atchoum offre un festin Empty
MessageSujet: Re: Atchoum offre un festin   Atchoum offre un festin Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:52

Bienvenue atchoum! contant de te connaître ! Atchoum offre un festin 56874
Revenir en haut Aller en bas
francky13

francky13


Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : martigues 13
Date d'inscription : 07/11/2008

Atchoum offre un festin Empty
MessageSujet: Re: Atchoum offre un festin   Atchoum offre un festin Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:57

resalut a toi atchoum mon ancien frere de dirt tu nous rejoin ses cool bonne adaptation
Revenir en haut Aller en bas
Dumix

Dumix


Nombre de messages : 315
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2008

Atchoum offre un festin Empty
MessageSujet: Re: Atchoum offre un festin   Atchoum offre un festin Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:15

Bienvenue à toi Atchoum!!!!Je suis Joyeux de t'accueillir.
Je passe juste en coup de vent (coup de vent --> Atchoum pour ceux qui aurait pas compris!!!woah c'est dur d'être au niveau d'Uranus) pour faire un petit coucou.C'est une blague est complétement pourri mais c'est pas de ma faute je suis un peu Simplet,du coup j'ai du mal à m'exprimer et j'en deviens Timide, Crying or Very sad Crying or Very sad vous comprennez pas en plus ca va me rendre Grincheux, J'en peux plus, je craque, je vais me coucher et tan pis si on me traite de Dormeuse. (Ah non je suis un homme donc Dormeur, ca va je peux encore faire des fautes après tout je suis pas Prof!!!)

Voilà ils y sont tous.Il fallait bien que quelqu'un le fasse. POur tout ceux qui veulent des cours de blagues nul je suis en freelance tout les mercredi de 25h à 26h!!!

Atchoum offre un festin 155169 Faut vraiment que j'arrête je me sens pas bien là Atchoum offre un festin 796962
Revenir en haut Aller en bas
Uranus
Admin
Uranus


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/10/2008

Atchoum offre un festin Empty
MessageSujet: Re: Atchoum offre un festin   Atchoum offre un festin Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:24

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-camp.forumchti.com
Jimmylafl

Jimmylafl


Nombre de messages : 70
Age : 65
Localisation : N/M 93
Date d'inscription : 21/10/2008

Atchoum offre un festin Empty
MessageSujet: Re: Atchoum offre un festin   Atchoum offre un festin Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:59

Vraie ment bien fait Dumix !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Visnake

Visnake


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2008

Atchoum offre un festin Empty
MessageSujet: Re: Atchoum offre un festin   Atchoum offre un festin Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:39

salut Atchoum

heureux de te retrouver et bienvenue !

santé l'ami Atchoum offre un festin 772936
Revenir en haut Aller en bas
pipo

pipo


Nombre de messages : 446
Age : 56
Localisation : 33
Date d'inscription : 22/10/2008

Atchoum offre un festin Empty
MessageSujet: Re: Atchoum offre un festin   Atchoum offre un festin Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:02

je crois qu'avec Dumix on a trouvé notre barde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 211
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2008

Atchoum offre un festin Empty
MessageSujet: Re: Atchoum offre un festin   Atchoum offre un festin Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:26

Merci de votre bienvenue Very Happy

Et bravo à toi Dumix lol! Mais il t'a manqué Prof Wink
En tout cas par ce superbe message, tu as montré que tu étais notre Prof à tous dans le domaine des contrepèteries (sans jeu de mots, hein) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ant76




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2008

Atchoum offre un festin Empty
MessageSujet: Re: Atchoum offre un festin   Atchoum offre un festin Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:41

salut tout le monde trinquon Atchoum offre un festin 155169
Revenir en haut Aller en bas
charlot

charlot


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2008

Atchoum offre un festin Empty
MessageSujet: Re: Atchoum offre un festin   Atchoum offre un festin Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:07

Dumix a écrit:
Bienvenue à toi Atchoum!!!!Je suis Joyeux de t'accueillir.
Je passe juste en coup de vent (coup de vent --> Atchoum pour ceux qui aurait pas compris!!!woah c'est dur d'être au niveau d'Uranus) pour faire un petit coucou.C'est une blague est complétement pourri mais c'est pas de ma faute je suis un peu Simplet,du coup j'ai du mal à m'exprimer et j'en deviens Timide, Crying or Very sad Crying or Very sad vous comprennez pas en plus ca va me rendre Grincheux, J'en peux plus, je craque, je vais me coucher et tan pis si on me traite de Dormeuse. (Ah non je suis un homme donc Dormeur, ca va je peux encore faire des fautes après tout je suis pas Prof!!!)

Voilà ils y sont tous.Il fallait bien que quelqu'un le fasse. POur tout ceux qui veulent des cours de blagues nul je suis en freelance tout les mercredi de 25h à 26h!!!

Atchoum offre un festin 155169 Faut vraiment que j'arrête je me sens pas bien là Atchoum offre un festin 796962

... A-tro-ce, que dire de plus...

Je croyais que j'allais crever en lisant ça, et pourtant j'ai été jusqu'au bout, preuve que je suis courageux quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
ICe2k




Nombre de messages : 263
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2008

Atchoum offre un festin Empty
MessageSujet: Re: Atchoum offre un festin   Atchoum offre un festin Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:54

Etttttttttttt mon TCHOUMTCHOUMmmmmmmmmmmmmmmmmmmm(on joue a cs1.6 depuis plus de 4 ans ensemble Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Uranus
Admin
Uranus


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/10/2008

Atchoum offre un festin Empty
MessageSujet: Re: Atchoum offre un festin   Atchoum offre un festin Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:12

c'est beau l'amitié Atchoum offre un festin 774354

Atchoum offre un festin 72375

Atchoum offre un festin 436382 Atchoum offre un festin 997845
Revenir en haut Aller en bas
http://le-camp.forumchti.com
ICe2k




Nombre de messages : 263
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2008

Atchoum offre un festin Empty
MessageSujet: Re: Atchoum offre un festin   Atchoum offre un festin Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:52

mdr Atchoum offre un festin 796962
Revenir en haut Aller en bas
Dumix

Dumix


Nombre de messages : 315
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2008

Atchoum offre un festin Empty
MessageSujet: Re: Atchoum offre un festin   Atchoum offre un festin Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:23

HE corniche...Flash middle...nice!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
angella




Nombre de messages : 321
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2008

Atchoum offre un festin Empty
MessageSujet: Re: Atchoum offre un festin   Atchoum offre un festin Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:57

notre poete frappe encore
Atchoum offre un festin 436382
Revenir en haut Aller en bas
ICe2k




Nombre de messages : 263
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2008

Atchoum offre un festin Empty
MessageSujet: Re: Atchoum offre un festin   Atchoum offre un festin Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:05

connaisseur le dumix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uranus
Admin
Uranus


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/10/2008

Atchoum offre un festin Empty
MessageSujet: Re: Atchoum offre un festin   Atchoum offre un festin Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:16

Atchoum offre un festin 774354

moi connais pô Atchoum offre un festin 774354
Revenir en haut Aller en bas
http://le-camp.forumchti.com
ICe2k




Nombre de messages : 263
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2008

Atchoum offre un festin Empty
MessageSujet: Re: Atchoum offre un festin   Atchoum offre un festin Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:52

tu peux pass nous faire ca uranus No
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 211
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2008

Atchoum offre un festin Empty
MessageSujet: Re: Atchoum offre un festin   Atchoum offre un festin Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:37

il n'y a pas de problème, il trouvera une solution pour connaître le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
ICe2k




Nombre de messages : 263
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2008

Atchoum offre un festin Empty
MessageSujet: Re: Atchoum offre un festin   Atchoum offre un festin Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:30

hahaha
Tention sa arrache Very Happy king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atchoum offre un festin Empty
MessageSujet: Re: Atchoum offre un festin   Atchoum offre un festin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atchoum offre un festin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAMP :: L'Avant du Camp :: La Tente des Réjouissances :: La Soupe des Légionnaires-
Sauter vers: